Comment faire un leasing sans apport ?

faire un leasing

Lors de la location d’une voiture neuve ou d’une voiture d’occasion en LOA ou en LLD, l’apport n’est pas obligatoire. Avoir un apport peut faciliter l’obtention de votre leasing car il augmente fortement votre capacité de remboursement. Mais cette somme parfois importante (qui peut représenter 15 à 20 % du prix de la voiture en leasing) peut être un frein pour certains ménages. Conscientes de l’avantage pour nombre de foyers de ne pas être obligés d’avoir un apport, les plateformes de financement automobile en ligne offrent la possibilité de louer une voiture en leasing sans apport.

Le leasing sans apport, comment ça se passe ?

Le versement d’un apport présente des avantages. Entre autres, il permet de réduire le montant de vos loyers, la durée du contrat de location ou encore la valeur de rachat de la voiture si vous avez souscrit une location avec option d’achat. A contrario, la possibilité donnée à tous les automobilistes de faire une demande de leasing sans apport auprès d’une plateforme de financement constitue un avantage qui n’est pas moindre. Mais il est certain que cette facilité n’enlève rien au fait que le locataire doit avoir la capacité financière d’assurer le paiement de ses loyers mensuels.

Votre contrat de leasing sans apport fonctionne de la même manière qu’une LOA avec apport. Il prend en compte les mêmes paramètres pour déterminer le montant de votre loyer mensuel : valeur du véhicule selon la finition et les équipements choisis, durée du contrat, forfait kilométrique, garanties optionnelles, assistance et contrat d’entretien.

Le leasing sans apport avec Vivacar, loueur professionnel

Les solutions de financement en leasing de Vivacar sont extrêmement performantes. Parmi elles, le leasing sans apport remporte un grand succès auprès des automobilistes. En effet ils peuvent optimiser leur investissement en ne payant que pour la durée d’utilisation de leur voiture tout en conservant leur épargne pour des achats prioritaires ou des projets de voyage avec justement leur nouvelle voiture.

En faisant appel à un prestataire comme Vivacar, vous bénéficiez d’un suivi sur mesure pour votre LOA. La plateforme de financement n°1 de la LOA d’occasions vous accompagne dans l’élaboration de votre dossier grâce à un process bien rodé et des conseillers experts en financement. Les collaborateurs Vivacar voient avec vous les composantes de votre LOA sans apport (contrat, loyers, valeur vénale d’achat ou de revente) pour établir un contrat reflétant au mieux votre capacité financière (location voiture et services optionnels).

Le leasing sans apport de Vivacar donne accès aux mêmes services premium

Vivacar contribue au succès de la LOA sans apport grâce à son professionnalisme et au haut niveau de qualité de ses services. En souscrivant à sa formule de location avec option d’achat sans apport, vous accédez via le site internet vivacar.fr à un parc de plus de 20 000 véhicules garantis, issus de concessions partenaires. Aux avantages des formules de financement en LOA et en LDD, voire en crédit-bail pour les professionnels, il est possible d’ajouter des garanties et des services additionnels d’entretien pour assurer le fonctionnement optimal de votre véhicule pendant toute la durée de votre location.

Pour profiter avec Vivacar d’une formule de financement en leasing sans apport pour votre future voiture d’occasion garantie, rien de plus simple. Tout d’abord, vous choisissez la voiture d’occasion voulue dans le catalogue en ligne Vivacar. Ensuite vous envoyez votre demande de financement depuis votre compte sécurisé. Enfin vous complétez votre dossier de LOA sans apport en relation avec un interlocuteur privilégié. Après validation de votre demande et acceptation de votre financement, le véhicule vous est livré à l’adresse de votre choix. De plus, avec Vivacar, les frais de mise en route sont offerts.   

Comment refaire sa carte grise perdue ?
Voiture neuve : quel carburant privilégier ?